Signaler

VR saccadée sur Google cardboard Huawei

Posez votre question Max.t78 3Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 00:11 par Hydr0s
Bonjour,
J'ai un problème avec Google cardboard, je viens de faire l'acquisition d'un matériel vr pour mon portable (Huawei p8 lite) et j'ai testé différentes applications je n'ai aucun problèmes avec les applications sauf celles sous Google cardboard (arte 360, YouTube 360 et autres). La vidéo est alors saccadée et ne répond pas correctement aux mouvements.
Merci d'avance
Max

PS: excusez moi si je me suis trompé de lieu
Utile
+0
plus moins
Salut,

Le P8 Lite n'est pas prévu pour la VR à cause de l'insuffisance de ses performances et de l'absence de vrai gyroscope. Le gyroscope, qui a été désactivé à la dernière mise à jour, est simulé à l'aide des accéléromètres et du capteur magnétique. C'est pourtant la pièce maitresse pour capter les mouvements de la tête.

En résumé, pas assez de performances et pas de tracking des mouvements = pas de VR sur le P8 lite :/
Max.t78 3Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:32
Merci de votre réponse, personnellement je trouve que les performances sont suffisante pour un smartphone à-de 200€
Merci
Max
Répondre
Max.t78 3Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 09:55
Vous auriez pas sinon un moyen de contourner ce problème ???
Merci d'avance
Répondre
Hydr0s 1598Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 00:11
C'est un très bon rapport qualité/prix mais pas suffisant pour la VR (regarde un peu les prix des casques VR etc...). Vu qu'il n'y a pas de gyroscope, à part changer de téléphone...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !