Signaler

Résiliation au bout de 10 jours ?

Créer une discussion WALLY1107 23Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention
Bonjour a tous,

je suis passer chez Bouygues avec l'offre BBOX MIAMI a 14.99/mois le 26.10.2017

et j'aimerai déja résilier tout çà car faute de débit a 3.60 promis, je n'ai que 2.70 max,

coupure tout le temps voir intéruption d'une heure, impossible de bosser sur l'ordi

pendant que je regarde une chaîne car ça coupe. (les applis s'arrête aussi)

Marre de ché marre, j'aimerai savoir si je peux résilier a moindre coup, débit non

respecter. (ils me demande 164euro pour une résiliation standart).

J'aimerai éviter les frais de résiliation et de désactivation de ma ligne a 59euro.

Merci a vous de m'orientez svp.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !