Signaler

Compte bloque sur whish

Créer une discussion steph3445 1Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention
bonsoir ,je viens car il m'arrive une chose des plus étrange en effet depuis deux jour mon compte WHIS et bloqué en effet quand je vais dans l'historique des commandes mon compte se bloque et il apparais un page me demandant ceux-ci .

Contactez-nous

Désolés pour ce désagrément, mais nous avons besoin de certaines informations afin de vérifier votre compte.

Veuillez entrer une adresse email et une capture d'écran de votre relevé bancaire montrant votre achat récent sur notre appli. Une fois que nous aurons reçu ces informations, vous pourrez de nouveau faire vos achats.

Votre adresse email
Relevé bancaire
Choisir image
Vous devriez recevoir une réponse d'un de nos chargés clientèle sous 3 jours ouvrables.

Hors cela est d'autant plus bizarre que tous mes achats sont régler par nom compte PAYPAL.
j'ai envoyé donc donc un mail au service client dans se sens qui eu mon renvoyer a un autre service évidement j'ai renvoyer le même mail en leur expliquant que je leur donnerais pas mon R.I.B et ni NUMERO CARTE BLEUE en leur donnant mon liens PAYPAL mais enfin, mon compte est toujours bloqué mais dernière commande ont été confirme mais pas expédier.
quoi qu'il en soit si il y a un soucis je passerais par PAYPAL pour me faire remboursé, je bon espoir car déjà fais et sa a marché .
quelqu'un a t'il eu le même soucis pour savoir l'issue que je peut attendre
MERCI
steph3445
bonne soirée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !