Signaler

HDMI qui ne fonctionne plus PHILIPS 32pfl5206h/12 [Résolu]

Posez votre question Feenine 2Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 18:15 par Andy31200
Bonjour à tous
J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque nous essayons de connecter une console de jeu en HDMI
Nous avons bien sur essayé avec plusieurs câbles, plusieurs consoles qui fonctionnent parfaitement sur un autre écran.
Nous avons également tenté de remettre la télévision en format usine mais cela n'a rien changé.
Auriez-vous connaissance d'une procédure qui pourrait rétablir le HDMI sur ma télévision? Sinon existe-t-il un câble qui pourrait par exemple convertir le HDMI en VGA ou péritel afin de pouvoir connecter quand-même une console de jeu?
Merci beaucoup de m'avoir lue et de vos réponses éventuelles
Feenine
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et bienvenue,
Ceci pourrait t'aider :
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/convertisseur-hdmi-vers-vga-audio-adaptateur-hd/f-1072010-wik0683498200369.html
Feenine 2Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 18:10
Bonsoir Andy
merci pour ton accueil et ta réponse.
J'avais déjà un peu regarder pour un câble convertisseur mais j'avoue que c'est un peu une jungle pour moi et j'avais peur de ne pas prendre le bon, tu as confirmé mon choix, merci beaucoup ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais de rien et attention, certains ne prennent pas en charge l'audio.
Question mise en vert

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !