Signaler

Installation de drivers impossible. [Résolu]

Posez votre question Théo - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 21:57 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer. Il n'y avait plus aucun OS dessus (de base sous win7 home premium). J'ai lancé ubuntu avec une clé pour voir si tout allait bien, j'ai rien installé j'ai fait tourner sur la clé. Internet fonctionnait bien ici. Puis j'ai formater en NTFS pour installer un win7, mais impossible de récupérer le disque d'installation vue qu'il n'y en avait pas de base. J'ai donc du trouver un win7 sur internet mais c'est pas le home premium donc ma clé d'activation ne fonctionne pas (mais ça c'est pas un problème je pense). Le problème c'est qu'il n'y a pas les drivers internet, ni pour le câble ni pour le wifi (les driver pour le son etc y a pas de problèmes) avec la référence de mon PC je les ai télécharger sur le site officiel de parckard bell, quand j'installe, l'installation échoue..
Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait sur Linux et pas là sous Windows..

Merci de votre aide !
Utile
+1
plus moins
Salut,

Utilise DriversCloud : Tutoriel DriversCloud
ou tu vas télécharger les pilotes depuis le site du constructeur : http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
TheoLanth 4Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 18:11
Oui j'ai déjà telecharger les drivers :/ mais il ne le reconnait pas :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai finalement réussi a mettre le driver Atheros, j'ai la wifi !! :D mais le driver du Contrôleur Ethernet n'est toujours pas là et quand je fait "rechercher automatiquement" ça ne trouve rien.. Vous avez une idée de pourquoi ça ne trouve pas ?

Merci !

Théo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donne l'identifiant matériel de la carte réseau : https://www.malekal.com/rechercher-pilote-peripherique-inconnu-identifiant/
TheoLanth 4Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 18:30
PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBYS_033D1025&REV_01
Répondre
TheoLanth 4Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 19:23
C'est bon ça a fonctionné avec Drivercloud ! merci !!
Répondre
Malekal_morte- 141720Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 21:57
cool =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !