Je suis en train de vivre la même arnaque

Résolu
NATYDOUBT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié le 7 nov. 2017 à 13:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 nov. 2017 à 13:28
Bonjour*

Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire
Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à coup on doit passer par la Western Union et l'on doit payer une taxe de 150€ pour le déblocage des fonds.
Il vous envoie un mail avec une référence pour le retrait des fonds et effectivement le nom du directeur de la poste :-) Mr ***.
J'ai voulu annuler la transaction et il prétend qu'il va perdre de l'argent bref on passe de la Haute Loire à l'Afrique! bizarre j'ai donc bloqué son adresse mail (il y en a eu 2 tout au long de la transaction)
Son téléphone lié au premier contact envoyé par sms n'a jamais fonctionné.
les deux adresses mail sont les suivantes : lagrace12500@hotmail.com et domlebourgeois@outlook.fr
Et le pseudo boncoin est REINE
Je suis écoeurée et le bon coin c'est terminé!!!!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
7 nov. 2017 à 13:28
Bonjour,

Je suis écoeurée et le bon coin c'est terminé!!!!

La 1ère règle élémentaire : remettre en main propre les objets vendus.

C'est d'ailleurs pour ça, que LeBonCoin a des recherches par département et ville, afin de permettre aux personnes de trouver des objets près de chez eux...
5