Menu

Je suis en train de vivre la même arnaque [Résolu]

NATYDOUBT 1 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 13:13 - Dernière réponse : Judge_DT 21823 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2017 à 13:28
Bonjour*

Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire
Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à coup on doit passer par la Western Union et l'on doit payer une taxe de 150€ pour le déblocage des fonds.
Il vous envoie un mail avec une référence pour le retrait des fonds et effectivement le nom du directeur de la poste :-) Mr ***.
J'ai voulu annuler la transaction et il prétend qu'il va perdre de l'argent bref on passe de la Haute Loire à l'Afrique! bizarre j'ai donc bloqué son adresse mail (il y en a eu 2 tout au long de la transaction)
Son téléphone lié au premier contact envoyé par sms n'a jamais fonctionné.
les deux adresses mail sont les suivantes : lagrace12500@hotmail.com et domlebourgeois@outlook.fr
Et le pseudo boncoin est REINE
Je suis écoeurée et le bon coin c'est terminé!!!!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
Judge_DT 21823 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 13:28
+5
Utile
Bonjour,

Je suis écoeurée et le bon coin c'est terminé!!!!

La 1ère règle élémentaire : remettre en main propre les objets vendus.

C'est d'ailleurs pour ça, que LeBonCoin a des recherches par département et ville, afin de permettre aux personnes de trouver des objets près de chez eux...
Commenter la réponse de Judge_DT