Signaler

Je suis en train de vivre la même arnaque [Résolu]

Créer une discussion NATYDOUBT 1Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 13:28 par Judge_DT
Bonjour*

Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire
Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à coup on doit passer par la Western Union et l'on doit payer une taxe de 150€ pour le déblocage des fonds.
Il vous envoie un mail avec une référence pour le retrait des fonds et effectivement le nom du directeur de la poste :-) Mr ***.
J'ai voulu annuler la transaction et il prétend qu'il va perdre de l'argent bref on passe de la Haute Loire à l'Afrique! bizarre j'ai donc bloqué son adresse mail (il y en a eu 2 tout au long de la transaction)
Son téléphone lié au premier contact envoyé par sms n'a jamais fonctionné.
les deux adresses mail sont les suivantes : lagrace12500@hotmail.com et domlebourgeois@outlook.fr
Et le pseudo boncoin est REINE
Je suis écoeurée et le bon coin c'est terminé!!!!
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Je suis écoeurée et le bon coin c'est terminé!!!!

La 1ère règle élémentaire : remettre en main propre les objets vendus.

C'est d'ailleurs pour ça, que LeBonCoin a des recherches par département et ville, afin de permettre aux personnes de trouver des objets près de chez eux...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !