Comment bloquer un poussoir de douche

Arcticfox - 7 nov. 2017 à 12:50 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 45088 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2017 à 15:06
Bonjour,
Je suis interne et ma douche comporte un bouton poussoir.
Je souhaitais savoir si quelqu’un aurait une idée ou une astuce pour que le bouton reste bloqué le temps de prendre ma douche ?
Car la douche s’éteint toutes les dix secondes et c’est très compliqué de se laver dans ces conditions surtout avec l’hiver qui arrive quand une bonne douche fait du bien.
Merci d’avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
piquesous 13714 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 13:27
+1
Utile
Bonjour,

Sur un forum dédié à l'informatique, ça risque d'être difficile de trouver une réponse.
Le plus simple serait de voir directement avec le responsable de l'établissement.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
Raymond PENTIER 45088 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 15:06
0
Utile
  • Demande à ton coturne de maintenir le bouton enfoncé ... Ensuite tu feras de même pour lui.
  • Si tu es seul dans la chambre, tu négocies avec un voisin d'internat.
  • Selon la forme du bouton poussoir, tu peux tenter de le maintenir avec un étau.
  • Si tu es bricoleur, tu changes le réglage pour que la durée d'ouverture soit plus longue.
  • Si tu dois occuper cette piaule un certain temps, tu fais un plombier remplacer le bouton par un vrai robinet ; mais à ton départ, il te faudra remettre l'installation à son état de départ !

Commenter la réponse de Raymond PENTIER