Signaler

Freeplugs [Résolu]

Posez votre question thenachristal73 2Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 14:15 par thenachristal73
Bonjour,
mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant.
j'ai tiré un cable éthernet de ma télé à ma box serveur et également un cable télé, vu que mes freeplugs se dérèglent très souvent.

Ma question est dans ce cas, j'ai lu sur l'assistance free qu'un 3ème plug aurait été nécessaire.
Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet, bonne journée et merci

Utile
+0
plus moins
bonjour
non si les freeplugs (les 2) se déconnectent c'est que le signal est trop faible:

trop éloignés, avec étage, des murs ou obstacles, une boucle électrique différente entre celle ou est branchée la box et la chambre, mais aussi le fait de la multiprise.. tout cela peut dégrader le signal et un 3e ne résoudra rien
gardez votre câble rj entre la tv chambre et la box, c'est ce qui marchera le mieux, mais c'est pas forcément esthétique, c'est vrai car il faut tenter de le cacher au mieux, et au moins faire en sorte de ne pas se prendre les pieds dedans., j'ai eu le même soucis et fait passer un rj sous l'escalier puis sous les barres de seuil
thenachristal73 2Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 14:15
merci nadellen de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !