Erreur de chargement;adresse introuvable

Fermé
galtus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 10:30
 galtus - 14 nov. 2017 à 10:00
Bonjour,
lorsque je cherche quelque chose sur internet (windows 10) je trouve huit fois sur dix: erreur de chargement, adresse introuvable. J'ai désactivé les pare-feux, suis allé dans mozilla firefox et ai cliqué sur page d’accueil comme recommandé, ai fait une analyse complète avec kasperski:tout va bien!; je suis en wifi; j'ai débranché et rebranché ma box; rien n'y fait: sur yahoo et google c'est pareil et désespérant.
J'espère que quelqu'un aura la réponse magique.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider



A voir également:

2 réponses

azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 2
8 nov. 2017 à 13:11
Bonjour,
peut être un problème de serveur DNS.
regardez si vous avez les valeurs automatique/défaut.
0
bonjour Azumakika
merci de votre réponse rapide,mais peu expert(!) en informatique je ne sais où et comment trouver DNS et vérifier ses valeurs automatique/défaut.
pouvez-vous m'éclairer?
0
azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 2
12 nov. 2017 à 23:16
Bonjour,
je suis comme vous, quand je sais pas je demande.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android

vous trouverez:
"obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
Vérifiez que c'est bien coché.

https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26235-dns-principe-fonction-utilisation/
0
galtus > azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
14 nov. 2017 à 10:00
bonjour
merci de votre compréhension et je vous durai ce qui résultera de mes recherches à
partir de ce que vous m'avez indiqué
0