Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?

Résolu/Fermé
rob291 - 7 nov. 2017 à 10:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2017 à 10:02
Bonjour,
Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie optique audio numérique y a-t-il des possibilités ?
Merci de votre aide.



A voir également:

9 réponses

J'ai acheté un casque Sennheiser RS 175 et l'ai branché sur ma tv Samsung UE55H6400AW. Après charge des batteries et branchement par liaison optique numérique, le système fonctionnait comme je le souhaitais (cad son totalement indépendant sur le casque et la tv) .Pour la mise en fonction, cela m'a pris quelques minutes
Donc si existe une liaison optique numérique possible entre la tv et le casque, quelle que soit les marques des deux, le son est (selon toute logique et vérifié chez moi)totalement réglable de façon totalement indépendante sur les deux.
Merci pour l'aide apportée.
(à titre de remarque, je ne comprends pas pourquoi ce sujet a été déplacé, mais c'est un détail !)
19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 9 nov. 2017 à 10:03
Mais de rien et content pour toi, question mise en vert...;)
NB : ta question était dans la section micro/casque/kit ce qui n'était pas adapté...
0