Désinstallation complète d'Avira

Résolu/Fermé
Enricoco Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 7 nov. 2017 à 08:56
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 7 nov. 2017 à 09:35
Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il reste sur le bureau l'icone Avira et dans Programm Files le dossier Avira avec le dossier Launcher. Que faire pour que tous les fichiers Avira soient supprimés. J'ai déjà également utilisé Avira Registry Cleaner en cochant toutes les cases mais rien ne change. Pourriez-vous me donner d'autres moyens pour tout supprimer. Je vois souvent sur certains sujets l'utilisation de ZHP Diag mais ne sais pas l'utiliser, je suspecte la présence d'un virus. Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié le 7 nov. 2017 à 09:35
Bonjour,

c'est tout se que je peut faire pour t'aider :

Mode d’emploi pour la désinstallation manuelle d'Avira
__

Concernant ZHPDiag, il te faut l'aide d'un modérateur, ou un contributeur sécurité CCM.

Liste des modérateurs, et contributeurs ICI.
Je te conseil Malekal_morte- c'est le plus actif.


Le respect, il y a que ça de vrai ..
0