Signaler

Probleme windows 10

Posez votre question Windowsneuf1 18Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 20:19 par durzet
Bonsoir voila en decembre ou novembre 2015 mon pc ses mis a jour vers windows 10 pendant que jetais dehors sachant que pendant des mois je refusé la maj
A mon retour je retrouve un pc plus fonctionnel car un message d'erreur 'insert proper boot device' apparait.

Jai rien fais jusque au debut de cette année ou je decide d'envoyer le disque dur chez un professionel pour recuperer les données hors rien n'est possible
Donc il me donne un nouveau disque dur avec windows 10 et sa marche mais je veux recup mes données si possibles
Jai essayer msdched , disk management, desinstaller pilote du disque dur via gerer peripherique, quand je branche le disque dur sur un pc win 7 le pc boot normal mais impossible de parcourir le sata car introuvable et indetectable
Quand je branche le hdd en secondaire sur le pc ou la maj a ete effectué , il ne boot meme pas

Jai acheté un cable sata to usb pour voir mais je pense que quand je vais brancher le pc va freeze ou crash...

Aidez moi jaimerai vraiment recup mes données

Windows a detruit mon disque dur en forcant la mise a jour de win 8 a win 10 cest lamantable car meme aujourdhui il ya des problemes sur tous leurs produits que ce soit skype , internet explorer edge, etc cest pathétique vraiment
Utile
+1
plus moins
Salut,

Quand je branche le hdd en secondaire sur le pc ou la maj a ete effectué , il ne boot meme pas

Pourquoi tenter de booter dessus ?
Tu le mets avec un rack USB et vois ce qu'il y a dedans : https://www.malekal.com/comment-recuperer-ses-donnees-lorsque-windows-est-plante/

Après s'il y a rien, c'est potentiellement mort.
Windowsneuf1 18Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 22:21
Letruc cest que sur win10 ya rien mais sur win7 il esr detecter mais freeze le pc quand je veux louvrir ... Le freezer je pense pas que ce soit une b9nbe idée mais bon
Que faire pour quil marche et que je puisse faire une copie de ce quil ya a linterieur
Répondre
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:28
Tu es tétu =)
Répondre
Windowsneuf1 18Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:36
non du tout ton truc du freezer sa va tuer le disque dur mdr
Répondre
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:38
mais non, sinon je te le conseillerai pas
et il est déjà mort.
C'est le dernier recours pour récupérer tes données.
Répondre
durzet 56Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 20:19
J'ai utilisé avec sucès la façon que préconise Malekal-morte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !