Cyberghost ne démarre pas

Fermé
Trotok Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié le 6 nov. 2017 à 22:42
Trotok Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 18:44
Voilà mon premier topic,
Je vous expose mon pb :

Je suis Interne en Lycée qui possède une WiFi accessible à tous les élèves mais qui est bloquée sur certains sites (betting, social etc..)
Je sais que le serveur sur lequel je suis possède son propre DNS (ndsj.fr) [observé dans ipconfig -> cmd]

Mon problème est que je veux lancer mon VPN (Cyberghost) pour délier ce problème MAIS lorsque je veux lancer Cyberghost, il m'indique que "le service Cyberghost n'est pas installé" or, si je me connecte à un partage de connexion de mes amis, tout fonctionne, par la suite je me connecte de nouveau à mon réseau une fois que j'ai le pannel d'action de Cyberghost puis j'appuye sur sécuriser ma connexion.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir lancer mon VPN ou n'importe quel autre du moment qu'il est gratuit et à peux près illimité sans avoir à passer par les réseaux de mes amis.

Cordialement, Jules.
A voir également:

3 réponses

Trotok Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 3
7 nov. 2017 à 07:27
Salut, merci de ta réponse rapide !

Eh bien non je ne sais pas comment est installé Cyber ghost car je suis passé par l'installateur, tout était automatique. Donc je ne connais pas sous quel mode !

Pourrais-tu me détailler la marche à suivre pour l'installer en open VPN sur le port 443 ?

Merci.
2
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 614
Modifié le 7 nov. 2017 à 08:28
Non, désolé,
je n'ai pas envie d'installer le machin :-(
La transparence sur l'installation n'est pas leur fort non plus, on voit qu'ils ne s'adressent pas à des techniciens, essaie le profil unlock basic web sites:
https://support.cyberghostvpn.com/hc/en-us/articles/214315105-What-to-do-if-running-into-problems-with-CyberGhost-
0
Trotok Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 3 > brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
7 nov. 2017 à 08:11
Mais que dois-je faire alors ?
0