Signaler

Cyberghost ne démarre pas

Posez votre question Trotok 6Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 18:44 par Trotok
Voilà mon premier topic,
Je vous expose mon pb :

Je suis Interne en Lycée qui possède une WiFi accessible à tous les élèves mais qui est bloquée sur certains sites (betting, social etc..)
Je sais que le serveur sur lequel je suis possède son propre DNS (ndsj.fr) [observé dans ipconfig -> cmd]

Mon problème est que je veux lancer mon VPN (Cyberghost) pour délier ce problème MAIS lorsque je veux lancer Cyberghost, il m'indique que "le service Cyberghost n'est pas installé" or, si je me connecte à un partage de connexion de mes amis, tout fonctionne, par la suite je me connecte de nouveau à mon réseau une fois que j'ai le pannel d'action de Cyberghost puis j'appuye sur sécuriser ma connexion.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir lancer mon VPN ou n'importe quel autre du moment qu'il est gratuit et à peux près illimité sans avoir à passer par les réseaux de mes amis.

Cordialement, Jules.
Utile
+0
plus moins
Salut, merci de ta réponse rapide !

Eh bien non je ne sais pas comment est installé Cyber ghost car je suis passé par l'installateur, tout était automatique. Donc je ne connais pas sous quel mode !

Pourrais-tu me détailler la marche à suivre pour l'installer en open VPN sur le port 443 ?

Merci.
Trotok 6Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 08:11
Mais que dois-je faire alors ?
Répondre
brupala 72574Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 08:30
Essayer d'autres vpn/nat distants ?
Répondre
Trotok 6Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 09:30
Comme par exemple ? J'ai assez besoin d'aide à ce niveau . Je suis assez largué niveau VPN etc.. Je connais à peine les bases. Aurais-tu des VPN à me conseiller ou des choses pouvant m'aider à faire de même ?
Répondre
brupala 72574Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:31
Non,
il y a bien assez d'articles et de comparatifs sur les nats distants.
Perso, j'utilise un peu de temps en temps security kiss en gratuit, mais surtout un vpn perso sur un serveur vps quand je suis sur des lieux trop filtrés ou dont je me méfie (wifi publics).
Comme ceci, en gros:
https://korben.info/installer-openvpn.html
sur ceci
Répondre
Trotok 6Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 18:18
Et ce serait pas possible de manière totalement gratuite ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
up
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Salut,
est ce que tu sais comment est installé ton VPN ?
sous quel mode ? pptp, openvpn, l2tp ....
essaie de l'installer en openvpn sur le port 443
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !