Signaler

Impossible de se connecter à la Wifi [Résolu]

Posez votre question AymericLyon 5Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 12:41 par AymericLyon
Bonjour, je m'appelle Aymeric, j'ai 42 ans et j'ai un gros souci... Depuis des heures, je n'ai plus du tout de connexion ( ma box SFR-0e08 n'apparaît plus dans les paramètres WIFI ); en haut en bas en cliquant, je peux voir que je n'ai ni de connexion ni de mode avion. Que faire? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
tu as essayer de redémarrer l'ordi ?
dans le gestionnaire de périphériques, il y a t-il des indicateur de problème ?
AymericLyon 5Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 21:50
Oui j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur à plusieurs reprises mais rien marche
Malheuresement en cliquant "le gestionnaire des périphériques" un administrateur inconnu ( je crois ) m'empêche d'y accéder sans raison
Bon je vais me coucher je répondrai à ta réponse demain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une réponse?
jumulka 3319Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:51
bha si tu n'a pas les accès en administrateur, ça va être difficile, mais même sans être administrateur tu devrait avoir accès au gestionnaire de périphériques.
tu peux faire une capture de ce qui bloque l'accès au gestionnaire ?
Répondre
AymericLyon 5Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 12:21
-Avant, j'avais accès au gestionnaire des périphériques, mais pour une raison inconnue je n'ai plus le droit d'y aller...
- Je prendrais les photos vers 16h50 car je travaille de 13h15-16h40 aujourd'hui
Répondre
jumulka 3319Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 12:34
s'il t'est possible de lancer le cmd (invite de commande) en administrateur, lance le et tape dedans (appuyer sur entrer pour valider les étapes) :
sfc /scannow

et une fois qu'il a finis d'analysé

chkdsk /F

il vous dira que ce n'est pas possible maintenant et si tu veux le faire au démarrage tu entre : o

et tu redémarre
Répondre
AymericLyon 5Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 12:41
Ok! J'essaieraI tout à l'heure, je te tiens au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !