Signaler

Gagner un iPhone 7 [Résolu]

Créer une discussion iphone - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 21:42 par rossi46du77
Bonjour,
La mifa qui a déjà gagné un iphone sur jeveuxiphone.com svp aidez moi parce que chk fois Je récoi un e-mail que j'ai gagné un iphone 7 mais ils sont dans l'impossibilité de me livrer mon iphone 7
mifa = famille

Utile
+4
plus moins
Bonsoir.

Car vous pensez avoir gagné sans participer... Mdr

Bav.
iPhone bendrop - 6 nov. 2017 à 20:46
Bien-sûr j'ai joué! Mais je n'arrive pas à recevoir mon iphone 7
Répondre
labricole47 9832Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 20:47
arnaque évidente
Répondre
bendrop 6224Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention iPhone - 6 nov. 2017 à 21:02
Un bel attrape nigaud.
On ce demande bien comment le gagner si c'est sans tirage au sort ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour

ARNAQUE évidemment !

Merci à toi aussi
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour
tentez votre chance sur :
jeveuxunairbus ......com..
mdr !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tout ce que ces sites font, c’est jouer sur la naïveté des gens pour s’inscrire et ainsi devoir cliquer partout sur d’éventuelles pubs et se faire spammer sa boîte mail, afin d’enrichir les proprios du site avec tous les pigeons qui s’inscrivent.

D’ailleurs c’est bien écrit dans leurs CGU qu’ils se foutent bien de la gueule du monde. Et que bien sûr c’est contre leur plein gré.

Advertisements
During use of the Website, you may enter into correspondence with or participate in promotions of advertisers or sponsors showing their goods or services through the Website. Any such activity, and any terms, conditions, warranties or representations associated with such activity, is solely between you and the applicable third-party. We shall have no liability, obligation or responsibility for any such correspondence, purchase or promotion between you and any such third-party.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !