Pups reinitialiser

Résolu/Fermé
Lllm - 6 nov. 2017 à 13:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2017 à 18:25
Bonjour,
J’ai lancé une analyse sur adwcleaner comme j’ai l habitude de faire et il m’a détecté un logiciel malveillant du nom de pup.optional.legacy j ai mis nettoyer j ai redémarré mon ordi refait une analyse et il trouvait toujours ce Pup.optional.legacy j ai doc renettoyer redémarré et refait une analyse et là il me trouvait plus rien,j’ai après téléchargé zhpcleaner et il m’a trouvé plusieur virus que j ai nettoyé aussi, ensuite j’ai téléchargé Malwarebytes et il m’a trouvé 5 fichier en pup que j’ai supprimé.
Pour conclure j’ai finis par réinitialiser mon ordi sur Windows et j ai mis de tout supprimer et de ne rien enregistré,j’ai refait mon ordi remis adwcleaner et Malwarebytes et il ne trouve toujours rien est ce que j’ai toujours ce virus ou non? Merci cordialement
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 nov. 2017 à 13:21
Salut,

Ca ne sert à rien ces analyses à part te faire penser que ton ordinateur est infecté et te faire passer plein de détecteurs qui ne servent à rien.

Si tu n'as pas de pubs intempestives, ça ne sert à rien.
Garde juste Malwarebytes Anti-Malware.
Supprime AdwCleaner et ZHPCleaner.

A lire :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.


0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 nov. 2017 à 13:23
Bonjour,
Si tu as fait une restauration sortie d'usine tu n'as pas a craindre qu'une infection subsiste.
Maintenant surfe prudemment!
@+
0
Mais du coup comment puis être sur que je n’ai plus rien ? Et merci de toutes vos réponses
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 nov. 2017 à 18:25
Tu n'as plus rien.
Et arrete d'utiliser ZHPCleaner et AdwCleaner.
Contente toi de Malwarebytes Anti-Malware.
0