Menu

Problème d'ouverture d'iTunes [Résolu]

c_del 3 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 12:14 - Dernière réponse : ByFrozen 39 Messages postés dimanche 15 octobre 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention
- 6 nov. 2017 à 14:25
Bonjour!
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10.11.6 et une mise à jour iTunes version 12.7.1. Je précise que je suis sur un macbook pro, OSX El Capitan, version 10.11.6 à jour, il date de début 2015.
Depuis cette mise à jour, iTunes ne s'affiche plus. Si j'essaye d'ouvrir l'application, elle apparait bien dans mon Dock, ouverte, mais c'est comme si elle gelait direct, aucune fenêtre ne s'affiche et le Dock me signale que l'appli ne répond plus. Impossible d'intervenir sur l'application.

Je suis bloquée pour le moment, il n'y a plus de mise à jour disponible, et l'assistance iTunes n'a rien donné pour l'instant.

Je poste cela ici pour savoir si d'autres personnes sont concernées par ce problème, si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
ByFrozen 39 Messages postés dimanche 15 octobre 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 12:38
0
Utile
2
Bonjour as-tu essayé de fermer itunes dans le gestionnaire des taches puis de le re ouvrir
c_del 3 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 14:13
Bonjour, oui, mais le problème persiste
c_del 3 Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 14:21
Bon, je viens de réinstaller iTunes une seconde fois, et c'est bon, problème résolu après deux tentatives en fait.
Commenter la réponse de ByFrozen
ByFrozen 39 Messages postés dimanche 15 octobre 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 14:25
0
Utile
Parfait
Commenter la réponse de ByFrozen