Problème d'ouverture d'iTunes

Résolu/Fermé
c_del Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 12:14
ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 6 nov. 2017 à 14:25
Bonjour!
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10.11.6 et une mise à jour iTunes version 12.7.1. Je précise que je suis sur un macbook pro, OSX El Capitan, version 10.11.6 à jour, il date de début 2015.
Depuis cette mise à jour, iTunes ne s'affiche plus. Si j'essaye d'ouvrir l'application, elle apparait bien dans mon Dock, ouverte, mais c'est comme si elle gelait direct, aucune fenêtre ne s'affiche et le Dock me signale que l'appli ne répond plus. Impossible d'intervenir sur l'application.

Je suis bloquée pour le moment, il n'y a plus de mise à jour disponible, et l'assistance iTunes n'a rien donné pour l'instant.

Je poste cela ici pour savoir si d'autres personnes sont concernées par ce problème, si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
6 nov. 2017 à 12:38
Bonjour as-tu essayé de fermer itunes dans le gestionnaire des taches puis de le re ouvrir

--
0
c_del Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 14:13
Bonjour, oui, mais le problème persiste
0
c_del Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 14:21
Bon, je viens de réinstaller iTunes une seconde fois, et c'est bon, problème résolu après deux tentatives en fait.
0
ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
6 nov. 2017 à 14:25
Parfait

--
0