Signaler

Problème d'ouverture d'iTunes [Résolu]

Posez votre question c_del 3Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 14:25 par ByFrozen
Bonjour!
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10.11.6 et une mise à jour iTunes version 12.7.1. Je précise que je suis sur un macbook pro, OSX El Capitan, version 10.11.6 à jour, il date de début 2015.
Depuis cette mise à jour, iTunes ne s'affiche plus. Si j'essaye d'ouvrir l'application, elle apparait bien dans mon Dock, ouverte, mais c'est comme si elle gelait direct, aucune fenêtre ne s'affiche et le Dock me signale que l'appli ne répond plus. Impossible d'intervenir sur l'application.

Je suis bloquée pour le moment, il n'y a plus de mise à jour disponible, et l'assistance iTunes n'a rien donné pour l'instant.

Je poste cela ici pour savoir si d'autres personnes sont concernées par ce problème, si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance!
Utile
+0
plus moins
Bonjour as-tu essayé de fermer itunes dans le gestionnaire des taches puis de le re ouvrir
c_del 3Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 14:13
Bonjour, oui, mais le problème persiste
Répondre
c_del 3Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 14:21
Bon, je viens de réinstaller iTunes une seconde fois, et c'est bon, problème résolu après deux tentatives en fait.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parfait
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !