Menu

Suppression d'un programme [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 11:05 - Dernière réponse :  axom158
- 7 nov. 2017 à 16:13
Bonjour,

J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programmes il m'est impossible de le supprimer.
Comment puis-je faire ? Est-ce qu'il existe un programme à télécharger gratuitement pour résoudre mon problème ?
Merci de votre aide !
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
fabul 19011 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - Modifié par fabul le 6/11/2017 à 11:14
0
Utile
Salut,

Par curiosité,

De quel programme sagit-il ?

Une message d'erreur ?
Commenter la réponse de fabul
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 11:28
0
Utile
Wireless Connection Manager

C'est un programme de connexion Internet mais celui-ci ne fonctionne plus et malheureusement, je n'ai plus de CD d'installation car lorsque j'ai fait « du ménage » dans tous les cédéroms que j'avais gelé balancer par erreur !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
fabul 19011 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:39
0
Utile
Si i lest indispensable pour la conexion Interner WiFi, je ne le désinstallerais pas, quoi que tu peux surement le télécharger sur Internet.

Tu peux essayer Revo Uninstaller Free
0
Utile
OK, mais j'en ai un autre :Wireless Configuration Utility

Et celui-ci fonctionne très bien ; c'est pour cette raison que je voudrais savoir comment pouvoir désinstaller l'autre ! Mais le problème c'est qu'il est toujours sur mon fichier ajout/ suppression de programmes et je n'arrive pas le virer !
Commenter la réponse de axom158
fabul 19011 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - Modifié par fabul le 7/11/2017 à 08:14
0
Utile
Quel est le message d'erreur quand tu essaie de le désinstaller ?
0
Utile
Je pense que je vais laisser mon PC comme ça et, comme je dois le changer d'ici peu, je verrai avec ma future connexion comment ça se passera. En tout cas, je te remercie ! Bonne journée !
Commenter la réponse de axom158