Signaler

Je n,arrive pas a me connnecter [Résolu]

Posez votre question pat - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 10:00 par Xileh
Bonjour, je ne parviens plus a me connecter méme avec mon numéro de passe et mon adresse émail que faire

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Te connecter à quoi ?

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Xileh 6785Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 09:51
Alors c'est sur le site de Badoo qu'il te faut porter réclamation...

Ils doivent avoir une fiche contact et assurément une "foire aux questions" pour donner des pistes de solutions quand ce problème se pose
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j,ai deja poser la question et pas de nouvelles du site
Xileh 6785Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 10:00
On ne peut rien de plus !

Quand il est impossible de se connecter à un site, cela peut-être du a des identifiants erronés, à un trop grand nombre de tentatives de connexions, à un black-listage sur le site...

A tout hasard, pour voir si cela ne vient pas "de chez-toi"... Tu peux essayer en désactivant ton bloqueur de pubs (si tu en as un et en rafraichissant la page : F5) Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.... Également, mais c'est plus rare en désactivant temporairement ton antivirus...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !