Plus de telephone fixe suite passage a la fibre

Fermé
carmi - 6 nov. 2017 à 02:42
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 10:08
Bonjour,

il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de telephone fixe . au debut le cable que j utilisais en ADSL pour le telephone fixe n etait pas assez long pour etre relier a la box zive . j ai donc contacte SFR via facebooket ils m ont signifier que c etait a moi d acheter un cable . j ai donc acheter un cable ethernet et un coupleur pour relier mon installation a cette box et toujours pas de telephone fixe . j ai donc recontacter SFR via facebook et depuis plus d 1 mois , on me dit que c est du a un probleme technique chez SFR . qu en est il ? et que faire ?

A voir également:

2 réponses

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
6 nov. 2017 à 08:01
Pipo complet de sfr c'est la programmation fonction telephone qui n'est certainement pas activée. Arreter la box et redemarrer a essayer.
5