|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Surement un fichier défectueux ou effacé
Supprime et ré-installe |
merci de ton aide mais je n'arrive pas a le suprimer Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
cela confirme que mal installé ou des fichiers supprimés
Dans ce cas ré(installe par dessus ! |
ça ne marche pas =(
j'ai un autre probléme (+ grave) aussi lorsque je quitte counter strike source mon ordi s'arréte et un message s'affiche me disant qu'il a du s'arréter car il a rencontré un gros probléme avec ma carte graphique ou avec la configuration de mes pilotes (enfin je sais plus trop comment il a formulé ça ) le fichier concerné est: ati2vag je ne sais pas si les 2 problémes sont liés merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
s'it vous plait aidez moi =( Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
veut pas installer ???
Essaye la méthode sauvage, je l'ai fait une fois avec succés mais pas garanti, cherche le dossier framework et met le dans la corbeille, lance le fichier d'installation téléchargé chez MS (env 24 Mo). Tu pourras toujours restaurer le dossier si veut pas se lancer |
"lance le fichier d'installation téléchargé chez MS " désolé je comprends pas ce que tu veux dire ( je ne m'y connait qu'un tout petit peu en informatique dsl ^^ ) et l'autre probléme c'est grave ou pas ? merci pour ton aide Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
tu telecharges ici http://www.microsoft.com/... le fichier d'installation du framawork V2 ou http://www.microsoft.com/... pour la V3 (vista)
Pour le 2, je sais pas ! |
c'est bon j'ai résolu le probléme
merci pour ton aide ^^ ++ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 01/04 18h46 | Help me!!! .Net framework V2.0.5727 | 15 |
| 28/06 05h39 | Aider moi .net framework v2.0.50727 | 7 |
| 21/04 19h33 | NET framework v2.0.50727 | 0 |
| 11/07 22h11 | NET Framework 2.0 | 5 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Laser Mouse | Catégorie: Souris | 29.35 € Grosbill.com |
![]() | SMC EZ Connect N | Catégorie: Carte Réseau | 32.50 € MicroChoix |
![]() | AVM BlueFRITZ! USB v2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 14.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Fujitsu Siemens Bluetooth V2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 29.90 € Compufirst |