Signaler

Profile temporaire (deja utiliser plusieurs solution)

Posez votre question Romain S - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 18:37 par Romain
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et en voulant redémarrer mon ordinateur j'ai un profile temporaire qui s'ouvre.
ça m’étais déjà arriver et avec une restauration système ça avais fonctionner (non redémarrer depuis).

J'ai retenter une restauration système (du 01/11/2017) mais ça n'a pas fonctionner, retour au points de départ.

J'ai essayer la méthode "regedit" par le profil temporaire, rien n'y fait.
J'ai aussi essayer en mode commande sans échec, mais la je n'ai pas le fichier ".back", de même mis les valeur à "0" des fichier "refcount" et "stat".
J'en arrive au même résultat ma session se lance en temporaire.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Ca fonctionne en mode sans échec ?

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).

Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.

Romain- 9 nov. 2017 à 19:24
oui mais je n'y parviens pas, dans le panneau de configuration il n'y s'y trouve pas, et par le menu démarrer quand je clic sur unistall, j'ai ma fenêtre du mode admin, je fait ok et après rien de se passe (idem quand je veut l'ouvrir)
Répondre
Malekal_morte- 141655Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 00:14
voir le lien donné.
Répondre
Romain- 10 nov. 2017 à 13:24
oui, oui, j'avais déjà vus cette page, et les méthodes donner ne fonctionne pas.
J'ai encore du refaire une restauration pour récupérer mes données, la plus ancienne car les 4 plus récente n’ont pas fonctionner, (toujours un profile tempo)
Répondre
Malekal_morte- 141655Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 17:53
Pour voir s'il y en a encore du norton :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Répondre
Romain- 10 nov. 2017 à 18:35
ok je vous le met dans une autre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais essayer, car j'ai remis mon PC à 0 "en état sortie d'usine", je n'ai pas eu le temps de remettre des photos ou autre dossier, mais réinstaller "mozilla" par exemple et télécharger quelques logiciel.

J'ai éteint mon PC quelque temps après et rebelote ! Profile temporaire, j'ai suprimé le fichier .bak, puis redémarrer, il ne m'indique plus que c'est un profile tempo, mais je ne retrouve pas mais téléchargement pour autant.....

Par contre dans le dossier /C utilisateur "Romain" j'ai bien mes logiciels télécharger l’or de la remise à "0"

Je vais tenter une restauration, sinon j'en reviendrai au points de départ et je te posterait ce que tu demande.

Merci de ton aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila le résultat

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171110_g9v7n8r13w5

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171110_k8w11g10y11c13

Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171110_q15k5h13d13y8
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !