Signaler

Connexion

Créer une discussion FandeMusette - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 12:21 par noctambule28
Bonjour, je suis déjà membre mais n'arrive pas à me connecter, pourtant je mets le bon login et bon mot de passe !

Me connecter sur le site de CCM
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Te connecter à quoi ?

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK je vois ta modification...

C'est mieux de cliquer sur "répondre" que de modifier... là c'est le hasard qui fait que je suis revenu sur ton sujet....

A-priori je n'ai pas vu de compte "FandeMusette" sur le site... Est-ce sous ce pseudo ?

Tu peux essayer de te connecter en désactivant ton bloqueur de pub si tu en as un...

Ton compte peut-être bloqué aussi si tu as fais beaucoup de tentatives de connexions...

Enfin, je déplace ton sujet dans "bugs et suggestion" (il n'a rien à faire dans "messagerie laposte...)

@+
Xileh 6788Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention Xileh - 5 nov. 2017 à 16:33
Je viens de trouver un compte, c'est celui-là ?

http://www.commentcamarche.net/profile/user/FandeMusette
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Suite à votre demande par "contact", je viens préciser quelques points :
- Vous disiez avoir déjà 2 comptes, c'est bien le cas avec cette adresse mail mais le troisième créé hier est sur une autre adresse (il manque un O dans le mail)
- Une erreur de votre part ? qui expliquerait le non-recevoir du mail de validation ? et éventuellement aussi, au moment d'un "mot de passe oublié" qui ferait que le mail n'arrive pas ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !