Signaler

Problème de Wi-fi qui s'éteint et disparaît après 20 minutes

Posez votre question r0manou 1Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention
Bonjour, j'utilise un Asus série X541U sous Windows 10.
Depuis un certain moment j'ai un problème avec la connexion de mon ordinateur à la Wi-Fi. En effet je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à intervalle réguliers (environ 20 minutes) si je veux avoir de la connexion internet. Sinon il y a un voyant triangulaire jaune au niveau du logo de la Wi-Fi, puis plus aucune connexion. De plus lorsque je clique sur ce logo rien ne s’affiche hormis « mode avion » et « paramètre réseau et internet »( alors que je suis censée capter toutes les autres réseaux), et ce n’est pas finis quand j’essaye d’ouvrir ces paramètres ça ne s’ouvre pas, même en passant par le menu « démarrer » (et parfois, plante). Ou alors je n’ai plus l’onglet Wi-Fi.
J’ai changé deux paramètres :
-Le mode sans-fil qui était en « auto » je l’ai remplacé par « EE 802.11b/g »
-J’ai désactivé l’option de restreindre ce périphérique pour économiser l’énergie.
Hélas, ce problème est toujours présent. Le Wi-Fi marche sur tout mes appareils hormis cet ordinateur, et même si je change de réseau je suis confrontée au même problème.
Je rajoute que mon ordinateur n’a que 6 mois.
Je suis ouvertes à toutes vos suggestion parce que je suis en train de devenir folle, merci beaucoup !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !