Signaler

Servir de l’écran de ordi portable comme deuxième écran [Résolu]

Posez votre question JJM31 62Messages postés dimanche 12 juillet 2015Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 14:49 par Papounet17000
Bonjour,

Servir de l’écran de ordinateur portable
comme deuxième écran en le branchant à mon unité centrale :

J’ai un pc avec unité centrale avec écran.
Un ordinateur portable qui fonctionne encore.

J’aimerais si c’est possible me servir comme deuxième écran à mon pc avec l’ordi portable.

(Brancher la sortie de l’écran de l’unité centrale (HDMI DVI ou VGA) à l’ordi portable)

Merci à tous
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si tu veux te servir du moniteur du PC portable comme deuxième écran c'est impossible.

Un PC portable à une sortie vidéo (généralement VGA ou HDMI pour les plus récents) et non une entrée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je comprends la sortie de la Tour, mais ou te branche tu sur le portable..?

Et non, ce n'est pas possible, ni prévu pour... L'écran de ton portable est piloté par son chipset graphic.. et chacun le sien, si tu les réuni, il seront en "court circuit" avec des synchro différentes, une définition différente et un nombre de pixel différents etc...

La seule façon d'utiliser un écran d'ordi portable est... avec un Ordi qui est mort avec un écran encore Bon... Il faut le démonter de l'ordi... lui installer une carte d'interface Vidéo (ça existe) et l'utiliser comme moniteur externe.. avec les caractéristiques propres de cet écran...

Il faut déja etre un tantinet compétent en électronique et en paramétrage d'interface...

Sinon, tu peux aussi acheter un autre moniteur dans le commerce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous,

Je suis bête tous les connexions sont en sorties ce n'est pas possible.
alors je vais faire comme vous me le dite acheter un autre moniteur dans le commerce.
Merci encorre
Papounet17000 21366Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 14:49
Un pas cher ici.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !