Signaler

Probleme imprimante [Résolu]

Posez votre question liberté17 - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 16:06 par liberté17
Bonjour
si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux imprimer un document que j'ai cherché sur le net,( genre recette etc...) ça a l'air de vouloir fonctionner, mais la couleur noire ne marche pas, si quelqu'un sait je remercie encore ne fois
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Changez la cartouche d'encre noire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Utilisez vous des cartouches d'origines ou compatibles?
Utilisez vous souvent votre imprimante? il est recommandé de l'allumer 1 à 2 fois par mois pour éviter que l'encre ne sèche.

Si l'imprimante ne vous signale pas une cartouche vide mais qu'elle ne fonctionne pas pour autant, tentez un nettoyage des têtes d'impression et un alignement des têtes ( à partir de la machine si celle ci possède un écran sinon à partir de votre ordinateur ).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour vos réponses
les cartouches sont neuves, je me sers souvent de l'imprimante, j'ai bien nettoyé les têtes d'impression et vu l'alignement...mais rien y fait
widooo 7Messages postés lundi 24 octobre 2011Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 11:43
Quel âge a votre machine?

Je vois qu'elle utilise les cartouches de types T0711 qui ne sont pas toutes récentes, le problème peut venir de votre tête d'impression, dans ce cas le changement de la pièce peut dépasser le prix de la machine.

Depuis l'installation de la cartouche noir avez vous réussi à imprimer des documents correctement?

Si ce n'est pas le cas il s'agit sans doute d'un problème dû au consommable. Le changement de la cartouche peut résoudre le problème. Si c'est une cartouche de marque Epson, vous pouvez contacter directement le service client pour obtenir le remplacement ou le remboursement de la cartouche.

Il existe sur internet des kits de nettoyage pour les têtes d'impression mais c'est une opération délicate et pas forcément efficace.

J'ai déjà eu ce problème avec une cartouche neuve, j'ai simplement changer la cartouche et tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage et bonne journée a vous
Répondre
liberté17- 5 nov. 2017 à 12:15
je vous remercie de ces explications depuis que j'ai mis une cartouche neuve, ça ne fonctionne pas, mais merci de m'avoir répondu

bonne journée à vous aussi
Répondre
fermiparadoxx 591Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 15:21
Avez-vous bien enlevé le plastique de protection de la sortie de l'encre ?
Répondre
liberté17- 5 nov. 2017 à 16:06
oui tout est ok, je ne sais plus ou m'adresser, l'imprimant à 5 ans, elle n'est pas vielle
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !