Signaler

Disque dur ext

Posez votre question vipers13 28Messages postés lundi 22 avril 2013Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 11:16 par fermiparadoxx
bonjour

je voudrait acheter un disque dur externe 2 to mais je sait pas le quelle electrique ou usb.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est quoi un disque dur "électrique" ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tous les disque sont "électriques" , je ne comprend pas la question.

bav
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

desoler pour le merci oui il y a des disque dur ext qui se branche sur courant .iomega. et d'autre en usb seulement le quelle choisir.

merci...et desoler.
fermiparadoxx 599Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 11:16
Bon. Pour l'orthographe aussi, il faut faire un effort :
http://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture#conseils-d-ecriture-d-un-message

Sinon, c'est juste une question de choix. Un disque dur sur port usb n'a pas sa propre alimentation (mais il fonctionne aussi avec de l'électricité, si, si) et est souvent d'un format plus petit.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !