Précisions sur RED internationnal

Résolu/Fermé
46TaraTatin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 10:03
 puma - 27 nov. 2017 à 17:24
Bonjour,
Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la Suisse ou j'y ai de la famille. J'ai l'info concernant la France, les DOM, et Union Européenne, masi pas la Suisse. Et le prix dés appels sont difficiles à trouver aussi.
Les infromations ne sont pas claires, et changent selon la page ou je tombe.
L'opérateur Orange donne des informations plus claires à ce sujet.
J'ai pensé à Sosch mais il semble que le réseau n'est pas si performant que cela.
Je voudrais avoir votre avis avant de prendre une décision si je change d'opérateur alors que je viens de recevoir un nouveau téléphone.
Je vous remercie.
46TaraTatin




A voir également:

3 réponses

RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
26 nov. 2017 à 11:21
Bonjour,
Grâce à la loi qui est passer, les appels chez RED sont illimités dans toute l'union européenne(y compris la suisse) sauf pour les forfais avec 2h d'appels...
0
46TaraTatin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 16:05
Bonjour,
Je reçois un petit rappel mail bien justifié.Veuillez excuser mon oubli.

"le mieux est de chercher avant de demander, cela forge notre esprit" . Sorry, mais si je me suis adressée à vous, c'est que les informations des opérateurs ne sont pas satisfaisantes pour faire un choix éclairé. Certains disent que c'est exprès d'embrouller le consomateur...

Oui j'ai enfin réussi à comprendre plus ou moins les explications pas toujours claires, souvent confuses, des différents opérateurs et j'ai fini par choisir ce qui me convient. Cela date tout juste de la semaine passée.

Oui, merci pour vos informations toujours bien appréciées !
Et une bonne fin de journée.
0
bonjour

attention la suisse ne fait pas partie de L'union européenne.quelle soit en Europe c'est un fait mais pas de L'U.E.je tenais à le préciser car selon ton forfait red les appels ne sont pas compris...il faut le forfait avec 100go.lis bien ces grilles en fonction de ton forfait red

https://static.s-sfr.fr/media/red_bt_0317.pdf
0