Signaler

Conseil

Posez votre question langueauchat 1Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 00:03 par eriiic
Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi
N'arrive plus à imprimer les fichier PDF
L'imprimante sort au mieux un début de texte et systématiquement 2 pages (vierges)
Utile
+2
plus moins
Bonjour ,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<


eriiic 21178Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 17:38
Bonjour,

techniquement parlant kaumune a tout à fait raison.
Enfin tout dépend si tu poses une question dans l'espoir d'avoir des réponses ou pas.
Techniquement tu es dans le cas 2 là.
eric
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas de la faute de langueauchat : Il n'a pas encore pris connaissance de la Charte ni du Guide d'utilisation de CCM ...
Mais je sens qu'il va se rattraper, et peut-être même s'excuser, qui sait !
eriiic 21178Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 00:03
Oui, c'est bientôt noël, on va y croire ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !