Signaler

Qosmio x870 ne démarre plus, voyant charge allumé

Posez votre question Alex035070 1Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention
Bonsoir,

Je viens solliciter votre aide car mon PC portable Toshiba Qosmio x870-116 ne démarre plus. Il était allumé et s'est éteint d'un coup. Seul le voyant rouge de la batterie (ou de la charge comme vous préférez) s'allume toujours quand je connecte le chargeur.

Ce problème survient quelques jours après que j'ai été obligé une énième fois de démonter l'ordinateur afin de nettoyer le ventilateur qui causait sa surchauffe. Jusque là, tout fonctionnait bien, hormis le fait qu'après avoir démonté l'ordinateur pour le nettoyer je suis tombé au démarrage sur le BIOS pour régler l'heure.

J'ai tout essayé, de l'astuce qui consiste à retirer la batterie jusqu'à le re-démonter encore une fois pour voir si quelque chose pose problème, mais c'est très compliqué de savoir quelle pièce en est la source. Honnêtement, je me me demande bien d'où le problème peut venir puisque l'ordinateur s'est non seulement éteint d'un coup alors qu'il était chargé, et que le voyant de la batterie s'allume toujours..

Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Cordialement, et merci beaucoup de votre aide !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !