Erreur Windows mémoire insuffisante

Fermé
hans29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 21:33
 Hans - 5 nov. 2017 à 15:55
Bonjour,j'ai un problemme sur mon pc des que je joue a un jeu (CS:GO,MWR,GTA...)
mon jeux se ferme tout seul et windows dit mémoire insuffisante fermer le programme...
sa fait 2 semaine que sa dur j'en peut plus je ne peut plus jouer tranquillement
sans que le jeu se ferme j'ai déjà essayer de changer la mémoire virtuel de l'ordi je suis sur un MSI GP62 QE Leopard pro 8G ram,GTX 950 avant je n'avais pas de problème et maintenant sa me soûle merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

hello,
Je pense que tu as une ou 2 barettes défectueuses.

à tester.

Si c'est cela, essaye de passer a 16 go pour etre plus confort, 8 go c'est trop juste aujourd'hui surtout avec les dlc, patch de mises à jour.

++
0
hans29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 10:07
ok merci je vais voir si elle sont morte ou pas :)
0
Howkairu Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
5 nov. 2017 à 13:25
Bonjour,

Comme indiqué sur ton message d'erreur, cela provient de ta RAM. Je suis également en 8Go de ram et je joue sans problème à de gros jeux (GTA V, R6, PUBG...) et certains en full ultra 60fps.

Change tes barrettes de ram en faisant bien attention qu'elles soient toutes les mêmes (même type et même marque de préférence).

Elles sont sûrement épuisées. Et vérifies bien que les nouvelles barrettes soient compatibles avec t'a CG. Le mieix c'est du DDR5, mais le prix est lui aussi élevé..
0
Ok merci j’en vais changer sa :)
0