Rechercher : dans
Par :

Crack Photofiltre Studio

simo735, le 31 aoû 2007 à 14:59:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'utulise ce logiciel mais ma période d'essai a éxprimé.
svp donné moi une clé d''enreigistrement ou un crack ou n'importe quoi.

Meilleures réponses pour « Crack Photofiltre Studio » dans :
Télécharger Photofiltre Studio Voir PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

BmV, le 31 aoû 2007 à 15:01:11
  • +2

Salut.

_   _               _ 
| \ | | ___  _ __   | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | |
| |\  | (_) | | | | |_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_)

Parce que ===> ceci.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.6

5

segolameuf, le 6 nov 2007 à 11:02:38
  • +11

Bonjour,
moi ossi je cherche une clé dactivation pour photo filtre studio!!!mai faut comprendre que tout le monde ne peut pas s'acheter des logiciel!!!oui photo filtre est gratuit mais etes-vous pas d'accord que photofiltre studio es mieu?????

7

BmV, le 6 nov 2007 à 11:14:38
  • +3

Salut.

"tout le monde ne peut pas s'acheter des logiciel" : eh bien oui, on le sait.
C'est très triste, mais c'est ainsi.
Mais c'est pas une raison valable ni une excuse ni une justification pour les cracker !

Moi-même je ne peux pas m'acheter la dernière Ferrari qui vient de sortir, cela ne m'autorise pas à la voler, si ?
Cela dit, j'arrive très bien à destination aussi dans ma petite Clio, tu sais ....

De plus, et contrairement aux voitures, des bons logiciels de graphisme, il y en a quand même pas mal de nos jours qui sont libers ET gratuits => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

6

toptitbal, le 6 nov 2007 à 11:10:38

Bonjour
"mai faut comprendre que tout le monde ne peut pas s'acheter des logiciel!!!"

Eh oui, tout le monde ne peut pas tout acheter !
Moi, j'aimerais bien avoir une Rolls avec chauffeur mais mes moyens ne me le permettent pas donc je n'en ai pas. Ce n'est pas pour cela que j'ai envie d'en voler une...

8

Nana Chiante, le 29 nov 2007 à 15:50:09

Bonjour,
C'est hallucinant cela! Faire de telle demande incongrue, c'est une honte un manque de savoir vivre et du VOL. Si tu ne peux te payer une version de logiciel il en existe une kyrielle en libre sur le net comme dit précédemment dont Gimps.De plus à voir ta maturité, je doute qu'un tu puisses te servir correctement d'un programme offrant de multiples fonctions qui ne se trouve pas ds la forme basique...
On devrait pouvoir te bloquer ta connexion internet, on met bien les voleurs en prison....
Sympa aussi la façon de demander.... un bonjour un svp un merci sont peut-être trop onnéreux aussi??
Sur ce je retourne à ce que j'étais venue faire... trouver une aide sur ce logiciel :) ( désolée pour ce coup d'impulsivité exaspéré )
Bonne journée

9

Négro, le 2 déc 2007 à 18:11:09
  • +1

Vous etes une sacré bande de faux-culs ici ! Très peu parmi vous doivent pouvoir se dire honnètement qu'ils n'ont aucun programme piraté, ou de logiciel cracké. Pire, vous devez même télécharger avec Emule, alors arrêtez de jouer aux c____ !

10

BmV, le 2 déc 2007 à 18:18:39
  • +1

Salut.

Didon, qui t'es, toi, pour te permettre de vomir une telle tirade en restant courageusement anonyme (en plus t'es même pas poli .... )?

Alors qu'on soit bien clair : ici on a simplement décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
On n'interdit non plus à personne de faire "autre chose" dans le secret de sa vie privée, c'est son choix perso, on demande juste qu'ils aillent chercher des complices ailleurs ; on ne leur demandera aucun compte mais en sens inverse personne ici n'a de comptes à rendre sur sa vie privée à lui.

OK ?

Alors merci de remballer tes insultes.
Tu pourrais même présenter des excuses aux 528.000 utilisateurs de ce site, on ne trouverait ça pas scandaleux du tout.
Merci d'avance.

11

turi, le 7 déc 2007 à 17:28:22

Et y'aurais moyen d'avoir le crack pour photofiltre studio svp

12

BmV, le 7 déc 2007 à 17:32:34

!!!!!!!! Ahurissant !!!!!

Voir réponse N° 1 !

14

K_Bahamut, le 9 déc 2007 à 16:36:09

C'est clair ! On dirait que les gens ne se rendent pas compte que cracker c'est du vol !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

15

K_Bahamut, le 9 déc 2007 à 16:38:57
  • +3

Dis-moi BmV, tu veux bien fermer cette discussion hallucinante stp ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Collection CommentÇaMarche.net