BLIZZARD: Probleme de connexion

Fermé
Ameziiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - Modifié le 4 nov. 2017 à 19:56
Ameziiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 18:18
Bonjours, alors voila j'ai changée mon mot de passe blizzard, j'essaye de me connecter et ça me dit "Vérifier votre Authenticator pour demander: (avec le code)" Je copie/coller le code et ca me dit "Vos données de connexion sont incorrectes. Veuillez réessayer" . Meme en rettapant le ancien mot de passe toujours rien. Je vais a l'espace clientèle en faisant "Je ne connais pas mon mot de passe" ou "Mon compte Blizzard est bloquée" ou "Je souhaite supprimer mon Authenticator" et ya aucun message dans ma boite e-mail. Meme en me connectant sur Facebook toujours le meme probleme. Sachant que j'ai changée de telephone et de numero et donc pour se connecter c'est le meme probleme.
S'il vous plait aidez moi ça serais bien gentil de votre part ;)
A voir également:

1 réponse

hello,

tu as donc deja changé ton n° de tel sur ton compte blizzard avant.

Je pige pas avec l'authenticator tu as juste à appuyer dessus sur ton mobile.

++
0
Ameziiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 18:18
Finalement j'ai reussi a debloquer mon compte, merci quand meme ^^
0