Signaler

Wps Office expansion tool

Posez votre question Liliane Boemare 539Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 18:45 par Liliane Boemare
Bonjour,
Comme je l'ai vu sur CCM j'ai moi aussi ce message qui me demande si je veux apporter des modifications. Je vous joins la photo que j'ai prise :
http://www.cjoint.com/c/GKerCoz7J0L

Apparemment cela fait partie des programmes déjà proposés avec windows 10.
Il m'intéresserait de savoir si cela ne serait pas intéressant de l'installer sur mon pc avant de le supprimer. Quelqu'un parmi vous a-t-il une idée de ce programme et est-il intéressant ?
Merci d'avance pour votre éventuelle réponse.

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous pouvez désinstaller sauf si vous utilisez CE produit.

bav
Liliane Boemare 539Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 16:45
Bonsoir madmyke,
Tout d'abord je m'excuse de répondre si tard mais j'ai eu un problème de box et donc privée d'internet depuis dimanche dernier.
Je lis aujourd'hui votre réponse et vous en remercie.
Si dans cette suite il y a une messagerie j'aimerais essayer car "outlook" ne m'a jamais beaucoup plu.
Cordialement
Répondre
madmyke 35089Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 18:38
Cette suite n'a rien à voir avec le courrier, donc la réponse est non.

A noter que selon votre version de windows il y en général un produit intégré pour la messagerie.
Tout dépendra donc que pourquoi vous n'aimez pas ou ce que vous recherchez. Mais ça c'est une vision personnelle.
Répondre
Liliane Boemare 539Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 18:45
OK bien compris merci des précisions.
Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !