Hôte de Service local (aucun reseau) 100% de disque [Résolu]

Silverisys 3 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 14:05 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143587 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 nov. 2017 à 00:06
Bonjour/Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour voir ce qui n'allait pas et je vois "Hôte de Service Local (aucun réseau) qui me prend 100% de disque.
J'ai essayé d'arrêter le processus mais après 30 minutes il revient.

Merci d'avances pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143587 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 14:33
+1
Utile
Salut,

Déroule le service avec > et donne une capture d'écran et :

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version 1703 ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 143587 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 15:38
+1
Utile
Touche Windows + R
tape services.msc
cherche le service de stratégie de disagnostic
Dessus clic droit puis arreter.

ensuite :

Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Silverisys 3 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 15:31
0
Utile


Et la version 1703 est 15063.674
Commenter la réponse de Silverisys
Silverisys 3 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 23:44
0
Utile
1
Merci pour ta réponse j'ai faite la mise a jour, elle a été longue mais ça a marché merci beacoup maintenant mon pc est beacoup beacoup moins lent encore une fois je te remercie beacoup car ça fait depuis 1 semaine que je cherchais la solution !
Malekal_morte- 143587 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 00:06
de rien :)
Commenter la réponse de Silverisys