Microphone ordinateur portable son dégueulasse

Fermé
Pierre500 - Modifié le 4 nov. 2017 à 13:36
 Pierre500 - 9 nov. 2017 à 23:04
Bonjour j'ai acheté récemment un ordinateur portable sous windows10 et j'ai pu constater avec désarroi à quel point le son lorsque l'on s'enregistre est d'une qualité vraiment médiocre. Que ce soit vocalement ou autre, non seulement le son est faible mais en plus le son est complétement différent, ma voix est par exemple totalement méconnaissable. Le son est pourtant à un volume très élevé et d'ailleurs un autre souci quand je veux mettre le microphone vers 100 en son ça fait un bruit strident très bruyant en faisant "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" pendant un bon moment. Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème, peut être qu'il s'agit de ce pilote conexant smart audio HD que j'ai sur cet ordinateur qui n'est pas terrible. Sur mes anciens ordinateur le son était nickel et de souvenir je ne crois pas que j'avais ce pilote mais plutôt realtech audio je crois bien et donc il est possible que ce soit ce pilote conexant smart audio qui soit de mauvaise qualité mais j'en ai pas la moindre idée.
Je précise d'ailleurs qu'en ce qui concerne les hauts parleurs le son est normal lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde des vidéos sur mon ordinateur. Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce souci.

2 réponses

up
0
up
0
Pierre500 > Pierre500
9 nov. 2017 à 23:04
up
0
Personne pour m'aider s'il vous plait ? je commence à perdre espoir à ne trouver aucune solution à ce problème.
0