Signaler

Acceder au terminal

Posez votre question brunoborne 4Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 16:59 par Breizhux
bonjour,je suis sur fedora 20 je desirerai passer a fedora 25 ou 26.mais je ne peux pas acceder au terminal et comment passer en super utilisateur
Utile
+0
plus moins
Salut,
je ne peux pas acceder au terminal
C'est à dire ? Quelle est l'erreur ?
et comment passer en super utilisateur
Depuis un terminal :
su -
suivi de la touche <Entrée> et le mot de passe de root sera alors demandé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ,quand je veux aller sur le terminal je clique sur terminal et rien ne se passe.
zipe31 35131Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 17:52
Alors c'est un autre problème ;-(

Essaie d'installer un autre terminal via la logithèque et de le lancer.
Répondre
brunoborne 4Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 18:08
je suis novice avec linux .comment aller dans la logitheque.
Répondre
zipe31 35131Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 12:15
Honnêtement si ton but c'est de passer à la dernière version de Fedora, le plus simple et le plus sûr serait de réinstaller ton système et non de tenter un upgrade, qui bien souvent ne fait qu'envenimer les choses, surtout si ton système de base est instable, ce qui semble le cas pour toi.
Répondre
Breizhux 189Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 16:59
Je suis pas sûr que sa marche... mais essaye de faire : Ctrl + Alt + t
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !