Problème de branchement ps3/télé

Fermé
Jeremy - 4 nov. 2017 à 12:08
 Jeremy - 4 nov. 2017 à 13:51
Bonjour, moi le soucis, c'est que hier elle fonctionnes parfaitement, mes neveu sont venu, et ils ont bancher la play sur une autre télé, et depuis impossible de la rebrancher sur la 1er télé, ni même sur la deuxième.. des idée ?




A voir également:

3 réponses

SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 1
4 nov. 2017 à 12:34
Bonjour, sur la tv la "source" sélectionnée est bien la même que le port où la ps3 est branchée ?
0
Le problème c'est que je ne me rappel pus sur quel source elle étais branches..
0
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 1 > Jeremy
4 nov. 2017 à 12:45
Si la ps3 est branchée en HDMI alors essaye toutes les sources HDMI une par une pour voir,
si la ps3 est branchée en Peritel alors essaye les sources qui s'appellent "ext" ou "av".
0
Déjà essayais mais elle ne veut rien savoir mdr
0
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 1
4 nov. 2017 à 13:04
Le cable est peut-être défectueux, essaye avec un autre cable, et essaye le cable de ta ps3 sur un autre appareil
0
Déjà fait tous le câble fonctionne parfaitement entre le pc et la télé mais ne fonctionne pas pour la play, c'est possible que la prise HDMI de la play soit morte ??
0
Bonjour,

après avoir vérifié la solution ci-dessus, es-tu passé d'un branchement péritel à hdmi et/ou l'inverse ? Si besoin est, appuyer plus de 5 secondes au démarrage sur le bouton d'allumage de ta ps3 réinitialisera les paramètres d'image par défaut !
0
Le a toujours étais brancher en Hdmi. J'ai vue plein de poste disant ça mais quand je reste appuyait sur le bouton vert, la play s'éteint et quand je la rallume rien ne se passe
0
Paniqué > Jeremy
4 nov. 2017 à 12:47
Ne reste pas appuyé trop longtemps non plus. C'est quel modèle de PS3 ? En théorie quand tu appuies 5 secondes tu as deuxième bip qui t'indique que la transition a été effectuée
0
Bah le problème, C'est que je reste appuyait jusqu'au " bip" mais justement il n'y a pas le fameux bip.. Il me semble que c'est la dernier
0
Ah oui c'est embêtant en effet :/ elle est branchée en quoi du coup là, péritel ?
0
Non en rien mdr
0
Paniqué
4 nov. 2017 à 13:12
Non mais je veux dire quel cable est branché ? ^^
0
Alors nouveau rebondissement mdr j'ai réussi à brancher la ps3 sur la 2ème télé en hdmi, mais quand je reprend le bout du câble hdmi et que je le branche sur la 1er télé ça ne fonctionne pas
0