rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer message supprimé dans la corbeille

Posté par Kakyko, le vendredi 31 août 2007 à 14:46:18
Bonjour, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerai récupéré mais je ne m'y connais pas du tout pour remédier à ce problème, pouvez m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kakyko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pops187500, le vendredi 31 août 2007 à 14:46:58
Si tu l'as supprimé et qu'il est bien dans la corbeille tu ouvres la corbeille, clic droit sur le fichier, puis "restaurer"
Internet Explorer 7.0
Répondre à pops187500

2

viking, le vendredi 31 août 2007 à 14:51:35
bonjour,
si ce n'est plus présent dans la corbeille, il existe des outils sympas et gratuits pour te donner une autre chance (sous réserve que ton pc n'ai pas écrit sur l'espace précédemment occupé par ton fichier (là faut prier).
Firefox 2.0.0.6
Répondre à viking

3

Kakyko, le vendredi 31 août 2007 à 14:51:43
il est supprimé de la corbeille, mon père passe souvent faire le ménage sans me demander...
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kakyko

4

Kakyko, le vendredi 31 août 2007 à 14:53:03
merci viking mais quls sont ces logiciels stp ?
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kakyko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer message supprimé dans la corbeille »