Posez votre question Signaler

Récupérer message supprimé dans la corbeille [Résolu]

Kakyko - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 02:05
Bonjour, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerai récupéré mais je ne m'y connais pas du tout pour remédier à ce problème, pouvez m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,
Essaie de le récupérer avec recuva ou PC Inspector File Recovery.
jaona3 4Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention - 18 déc. 2009 à 00:49
mercie mais l'adresse n'est pas valide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous comment recuperer message supprimé dans la corbeille mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu l'as supprimé et qu'il est bien dans la corbeille tu ouvres la corbeille, clic droit sur le fichier, puis "restaurer"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
si ce n'est plus présent dans la corbeille, il existe des outils sympas et gratuits pour te donner une autre chance (sous réserve que ton pc n'ai pas écrit sur l'espace précédemment occupé par ton fichier (là faut prier).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est supprimé de la corbeille, mon père passe souvent faire le ménage sans me demander...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci viking mais quls sont ces logiciels stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement le lien fonctionne si tu cliques sur recuva, , enfin essaie celui-ci --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva
jaona3 4Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention - 18 déc. 2009 à 01:57
mercie c'est super ca marche mercie encor
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer message supprimé dans la corbeille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.