|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Julien41
|
|
mais je veux un dictionnaire programme qu'on veut insaller sur l'ordinateur
merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
salut
|
si ily ma possiblilété de envoi un dictionaire francais -arabe merci |
salut je cherche dictionnaire francais arabe ou arabe francais pour metrise bien le francais |
salut
je cherche un dictionnaire français arabe compatible avec windows xp merci |
je veux un dictionnaire francais arab pour installer sur mon ordinateur
|
|
je cherche un dictionnaire français arabe pour mobil 6600 SVPppppppppppppppppppppppp
|
bonjour
je cherche a telecharger un dictionnaire francais-francais sur mon portable nokia 5300 merci bien |
je cherche un dictionnaire français-arabe pour mes travaux sur l'ordinateur pour l'isatallation
repondre à fady
|
je cherche un dictionnaire farancais farancais pour installer sur mon ordinateur sil vous plais merci |
salut a tout !!
alors commne ça marche c'est le 1 site de l'informatique au monde et je remerci tout les visiteurs j'aime demande un logiciel de dictionnaire français-arabe et voila mon e-mail navigateur_rayane@yahoo.fr merci a la vance !!! |
salut j'ai besoin d'un dictionnaire de français arabe pour bien parler en français et enrichir mon vocabulaire
meci |
je veut un dictionnaire scientifique français arabe |
je veut un dictionaire francais arab merci beacoup |
salut ce lui qui a dis sex fock you pour moi c est chien
|
<gras>salut j'ai besoin d'un dictionnaire de français arabe pour bien parler en français et enrichir mon vocabulaire
merci</gras> |
je recherche un dictionner france arab et arab franc merci |
si vou$ vouler traduire un texte francai$ à anglai$ aller sur www.lexilogos.com & merci julien |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 16/01 16h33 | Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic | Mozilla Firefox |
| 26/06 17h58 | Je vus un dictionnaire francais- arab | 3 |
| 22/06 19h26 | Dictionnaire français vers arabe compatible a | 1 |
| 15/08 11h54 | Télécharger un dictionnaire français gratuit! | 2 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dictionnaire HunSpell - Dictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | BOF (Bréviaire d'orthographe française) - Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Treasure of Alkaim : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Treasure Of Alkaim | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pilgrim + Arabian Nights | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Euro Talk Arabe Intermediaire | Catégorie: Jeu vidéo PC |