Icloud

Résolu/Fermé
ixora566 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 21:10
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 nov. 2017 à 21:17
Bonjour,
je n'arrive à ouvrir mon Ipad car il est verrouillé et j'ai oublié le mot de passe. Sur le Mac j'ai One Safe mais je ne peux pas non plus y accéder car c'est en relation avec Icloud et cela bloque, ce qui fait que le coffre-fort des mots de passe est aussi inacessible. Pour réinitialiser mon mot de passe, Apple m'envoie un SMS sur un mauvais numéro de téléphone. Bref, je suis un peu beaucoup en difficulté. Par où commencer ?
Merci pour vos suggestions.


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
3 nov. 2017 à 21:17
Bonjour,

En l'état ? Contacter Apple... Il ne reste plus que eux, qui pourront modifier et corriger les informations, pour permettre la récupération du mot de passe...
0