Rechercher : dans
Par :

Ajouté une autre langue

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:23:53 chouwitch, le 31 aoû 2007 à 14:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt!!
svp je voudrais savoir coment je pourrais ajouter une autre langue sur mon pc je n'ai que le français et je voudrais ajouter une autre langue alors un grand merci a celui qui me donnera de l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ajouté une autre langue » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

clownface, le 31 aoû 2007 à 14:56:38

Salut,

Tu vas dans panneau de configuration / options régionales et linguistique, onglet langue.

Internet Explorer 7.0

Répondre à clownface

9

abdo66kt, le 11 nov 2009 à 20:23:53

J'ai pas la langue arabe dans la barre de tache et j'ai inserrer le cd rom pour l'ajouter mais pas de resultat.rensegner moi svp et merci

Répondre à abdo66kt

2

chouwitch, le 31 aoû 2007 à 17:32:58

Tu peux m'expliquer un peu plus parce que je ne m'i connai pas bien aprés avoir fais cela je fais quoi apré

Internet Explorer 6.0

Répondre à chouwitch

6

minou-anass, le 15 sep 2007 à 12:44:47

Je veux la barre de langue arabic marrocco

Répondre à minou-anass

3

clownface, le 31 aoû 2007 à 20:08:49

Quand tu es dans l'onglet "langue"
tu as un premier cadre "service de texte et langue d'entrée", si tu cliques sur détail tu dois avoir le choix entre français et anglais
plus bas, tu as la possibilité d'installer des fichiers pour la gestions de langues + complexes.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à clownface

4

chouwitch, le 11 sep 2007 à 18:13:20

Bon merci pour ta reponse j'ai pu ajouté d'autre langue c'été trés gentil de m'avoir m'aidé merci encore

Répondre à chouwitch

5

chouwitch, le 11 sep 2007 à 18:14:46

Probleme resolu

Répondre à chouwitch

7

ismail, le 27 sep 2008 à 17:01:59

Merci de votre téléchargement

Répondre à ismail

8

je veux la langue arab sur mon ordinateur, le 2 oct 2008 à 01:44:06

Je veux la langue arab sur mon ordinateur