Partage différent en fonction des personnes

Fermé
lapolitesseavanttout - 3 nov. 2017 à 19:21
arthurvoirin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 22 févr. 2018 à 08:37
Bonjour à tous,

Je dois faire un travail de groupe et pour ce faire, j'ai donné l'accès à un fichier google docs via un lien à certaines personnes. Seulement , j'aimerais aussi partager ce document avec d'autres personnes en leurs donnant un lien . Le problème est que les personnes de mon groupe doivent pouvoir modifier le document et que les autres personnes ne doivent pas pouvoir le modifier ( option lecture seule.).
Je n'ai trouve dans aucun paramètre de google docs comment faire un partage par lien avec des autorisations différentes.

Merci de votre aide.

1 réponse

arthurvoirin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 86
22 févr. 2018 à 08:37
Bonjour,
sur google drive il n'est pas possible des créer plusieurs liens avec des fonction différentes; en revanche, il est possible de donner des accès différents aux personnes en leurs envoyant une invitation par email (celles-ci doivent cependant avoir un compte google)

Bonne journée
0