Signaler

Réinstaller word excel [Résolu]

Posez votre question bb - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 13:38 par bb
Bonjour,
j 'ai du faire réparer mon ordi et je n'ai plus le logiciel WORD.. je ne peux plus ouvrir mon courrier j'ai essayé de télécharger open office mais ca ne marche pas, je n'ai plus le CD d'installation.
Merci pour vos conseils.
Cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le téléchargement ou l'installation ou le programme après installation ?

Personnellement, j'utilise NeoOffice avec de bons résultats. Il faut, bien sûr, télécharger une version compatible avec ta version de MacOS X.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C est le téléchargement
Chris 94 51453Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 19:17
Où vas-tu le chercher ?

Le site d'OpenOffice est : https://www.openoffice.org/fr/
Répondre
bb- 4 nov. 2017 à 11:25
Je suis aller sur ce site et j'ai ce message
Impossible d'ouvrir "open office"car cette app provient d'un developpeur non identifié
Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.

« OpenOffice » est sur l’image disque « Apache_OpenOffice_4.1.4_MacOS_x86-64_install_fr.dmg ». Safari a téléchargé cette image disque aujourd’hui à 11:20 depuis sourceforge.net.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De quelle version d'Office s'agit-il ?

Si c'est bien Office 2011, c'est depuis cette page.

Bonjour chez vous !
Bernard
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aliboron Martin 3 nov. 2017 à 19:27
De quelle version d'Office s'agit-il ?

Si c'est bien Office 2011, c'est depuis cette page.

Bonsoir Bernard,

le clic sur ton lien me conduit à ça :

N'est-il pas préférable d'aller ici pour récupérer Office 2011 Mac :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/office

?

Aliboron Martin 2261Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:08
Curieux. D'une part, je n'ai pas ces messages d'alerte, et d'autre part, ça arrive au final sur la même page. Peut-être parce que suis passé par une recherche Qwant au départ ??? Peut-être parce que c'était le lien il y a quelques mois (je me le suis enregistré dans un coin et le recopie "bêtement") ???

Donc, oui, évidemment, si le lien que tu donnes est plus direct (ou plus actuel), c'est d'autant mieux... ;-)
Répondre
*_Francis_* 34878Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:14
je n'ai pas ces messages d'alerte, et d'autre part

peut-être parce que tu n'es pas sous High Sierra qui est beaucoup plus sécurisé sur cet aspect là que les versions précédentes ... ?
Répondre
Aliboron Martin 2261Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 07:24
En effet, c'est aussi une possibilité...
Répondre
bb- 4 nov. 2017 à 11:27
oui j'ai eu la meme chose
Répondre
bb- 6 nov. 2017 à 13:38
Bonjour,

merci pour vos réponses mais HOURRA !j'ai retrouvé le CD d'installation.
Je ne trouve pas l endroit ou on note que c'est resolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !