Rechercher : dans
Par :

Changement d' "amorce" sur un tube catho

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 21:20:33 Jordan32110, le 31 aoû 2007 à 14:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai récupéré un téléviseur à tube cathodique Thomson, dont on m'as dit qu'il fonctionnait. Mais, lorsque j'essaye de l'allumer, j'entends le bruit de l'amorce qui essaye de démarrer le tube, pendant 2 - 3 fois, mais en vain... J'avais un problème comme ca sur un autre téléviseur et un ami chez qui je l'avais laissé avait changé cette même "amorce"

Connaissez-vous la nature de cette opération ? Peut-elle être réalisée simplement ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Changement d' "amorce" sur un tube catho » dans :
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...

1

thierry, le 22 oct 2007 à 21:20:33

J ai le meme probleme que toi sur un rp46l thonson ci tu a fait reparer la panne peut tu me dire de quel pieces ça vien et le coup en te remercient davance

Répondre à thierry
Collection CommentÇaMarche.net