Signaler

Abonnés - Abonnement Twitter. Différence [Résolu]

Posez votre question Mots croisés 2419Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 17:58 par Mots croisés
Bonjour,

Abonnements = personnes que je suis
Abonnés = personnes qui me suivent

Jusque là, ok.

Et comment savoir lorsque lorsqu'une personne que je suis, me suis également?

Merci

Utile
+0
plus moins
Salut,

C'est généralement indiqué sur son profil, lorsqu'on y accède, par la mention "Vous suit" sur sa page de profil.

Comme ici, par exemple :

Tu pourras constater que le compte de la personne est suivi, il y a donc "Vous suit"
Mots croisés 2419Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:17
Ah d'accord. "Vous suit" signifie qu'en fait l'un est l'autre se suit. Et j'ai remarqué que lorsque l'on "se suit", on a la possibilité également d'envoyer des messages privés.
Alors que lorsque on s'abonne à quelqu'un qui ne nous suite pas, on ne peut envoyer de MP. J'ai cru comprendre comme ça.
Répondre
Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:23
Non "Vous suit" apparaît dès lors que la personne suit ton profil, que toi tu le suives ou pas.

Enfin, les MP ne peuvent être envoyé à une personne, que si celle-ci nous suit, cependant depuis peu, une option permet dans les paramètres d'autoriser n'importe qui à envoyer un MP, cela dépends donc du paramétrage du compte de la personne.
Répondre
Mots croisés 2419Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:57
ah oki.
Donc les MP sont paramétrables. Je ne l'avais pas compris ainsi.

Merci Judge

Bonne soirée
Répondre
Mots croisés 2419Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:58
Effectivement, je viens de le constater.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !