Menu

Problème au démarrage de RunDLL

flo - 3 nov. 2017 à 15:18 - Dernière réponse : kaneagle 76229 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2017 à 19:53
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué:

"RunDLL"
"c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est introuvable..."

Je ne sais pas si ce module est important?
ça n'a pas l'air d'avoir des répercutions particulières...
à part qu' internet rame un peu...et encore je ne sais pas si c'est dut à ça.
j'ai lancé avast: aucun virus...
je ne sais pas si je dois apporter mon ordi à un professionnel ou pas?
si il y aurait éventuellement un virus qui serait passé au travers d'avast...?
merci de vos précisions,

flo
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
kaneagle 76229 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 15:25
0
Utile
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne les produits canon (imprimante)
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.

Réinstalle l'imprimante.
Commenter la réponse de kaneagle
0
Utile
2
Bonjour kaneagle...effectivement; j'ai un problème avec mon imprimante canon...elle a 8 ou 9 ans et je croyais que le problème d'impression venait de l'imprimante mais ce serait plutôt de l'ordinateur apparemment.....??c'est comme si l'ordinateur ne la reconnaissait pas....
merci....
kaneagle 76229 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 15:33
Reviens nous donner des nouvelles si tout est OK après la réinstallation de l'imprimante.
Flo > kaneagle 76229 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 17:33
Bonsoir Kaneagle...alors j'ai téléchargé Revo Uninstaller comme suggéré...aucune icone ou élément s'apparentant à des produits "canon"...j'ai seulement trouvé dans l'option "outils" puis "gestionnaire de démarrage" cet élément:

canon IJ status monitor canon inkjet 4500 series.ink C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

dont le statut était indiqué: "non démarré"
et l'emplacement : "current user startup"

je l'ai décoché et finalement la fenêtre n'est plus là au démarrage....ça a l'air résolu...

ensuite j'ai cherché un téléchargement gratuit du pilote sur le site de canon correspondant à mon imprimante (je ne peux installer le logiciel de l'imprimante car mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd ...)...bref, ça n'a rien changé pour mon imprimante...Elle a 8 ou 9 ans...alors je ne sais pas quoi faire...elle s'allume et parfois elle ne s'allume pas ....j'ai réessayé d'imprimer mais rien à faire, ça indique:
"l'impression est impossible"....

alors que faire de plus?? est elle foutu???
si tu as un conseil je suis preneuse....

merci en tout cas pour REVO UNINSTALLER....j'ai fait un peu de ménage....pour alléger mon ordi....

Flo
Commenter la réponse de flo
kaneagle 76229 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 19:53
0
Utile
Pour un pilote, regarde -->> ICI <<--

Choisis selon le système d'exploitation correspondant.
Commenter la réponse de kaneagle