Copie des bandes son de Youtube en format MP3

Fermé
papagolf - 3 nov. 2017 à 12:29
 papagolf - 15 nov. 2017 à 16:18
Bonjour,
Je me permet de vous poser une question relative au prog FREE YOUTUBE TO MP3.
Est-ce normal qu'un barrère VEVO soit installée au moment de la copie?
Que puis-je faire pour éviter cette obligation



2 réponses

oldcooper Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 1
14 nov. 2017 à 22:54
Bonjour,

Pourquoi vous n'essayer pas une application web en ligne (utilisable sur votre PC et en mobile aussi)
Je vous recommande vraiment: https://mpgun.com/easy-mp3-mp4-converter pour le téléchargement Youtube Vers MP3 ou MP4 en haut qualité. Je l'ai testé pour plusieurs vidéos VEVO et ça marche sans problème. Je pense que le plus grand avantage de cette application web/web mobile est qu'elle est très rapide et il n y a aucune publicité ou barre qui sort

Sinon la barre c'est de la publicité du logiciel et c'est une mauvaise expérience utilisateur. C'est normal qu'elle sorte mais ce n'est pas bien


Merci d'accepter la réponse si vous pensez que Mpgun est une bonne alternative pour vous
1
Bonjour et bien à vous,
Un tout grand merci pour votre message et pour votre suggestion que je ne manquerai pas d'essayer.
La main mise par VEVO sur la nécessité d'un paiement pour effectuer la copie est inadmissible d'autant plus qu'elle était libre bien avant.
Merci encore pour votre suggestion que je ne manquerai de mettre en oeuvre.
Bien cordialement
Papagolf
0