Amazon veut livrer dans votre salon

Créer une discussion Marsupi68 47Messages postés vendredi 26 juillet 2013Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 17:34 par milone
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870540-amazon-veut-livrer-dans-votre-salon

Marsupi68 47Messages postés vendredi 26 juillet 2013Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:28
"Amazon Key fonctionne grâce à un verrou électronique et une caméra de surveillance."
Comme tout système informatique, électronique le risque de se faire pirater (le pack verrou+caméra) n'est pas infaillible.
"Amazon se lance mine de rien dans un nouvelle activité proche de la télésurveillance".
Avec ce système là, je suis un peu (pour ne pas dire vraiment) perplexe, qui nous dit que cela ne va pas se passer comme chez google qui a eu des soucis avec un de leur produit.
Bon, pour l'instant cela se met en place aux États-Unis, et d'ici là il y aura peut-être des garanties (mais j'en doute complètement).
Enfin, je dis ça je dis rien... c'est juste mon opinion.
Répondre
milone- 3 nov. 2017 à 17:34
Comment se faire vider l'appartement et s'asseoir sur la garantie vol. Pas mal. Non mais cela ne marchera jamais en france.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !