APK INSTALLER s'arrête

Fermé
TABATA67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 23:33
TABATA67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 09:23
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Wiko Sunny2 et téléchargé APK Installer qui a bien fonctionné au début.
Suite à d'autres manip (installation d'une appli, que j'ai ensuite désinstallée), j'ai du coup aussi désinstaller APK.
Maintenant, je souhaite le réutiliser pour "recharger" cette même application et quand j'essaie d'ouvrir APK il me met le message "APK Installer s'est arrêté".
J'ai éteint le téléphone, enlevé la batterie, rétabli les paramètres d'origine... mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ? ou je jette mon téléphone !!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15474 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 3 894
Modifié le 3 nov. 2017 à 08:46
Bonjour,

A quoi te sert "APK Installer" exactement? En as-tu vraiment besoin? Je cite la description: "En fait, APK Installer ne te permet pas vraiment de faire quoi que ce soit que tu ne pourrais faire normalement, mais il te facilite la tâche en général."

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
TABATA67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 09:23
C'est l'appli Walkybit de la sté STARBIT (une application qui est sensée générer de la cryptomonnaie par le mouvement et l'activité physique !).
On m'a dit de procéder ainsi. On doit passer par APK
Je l'ai fait une première fois et ça marchait. Je l'avais téléchargé pour faire une période d'essai du produit. A la fin de cette période d'essai, j'ai acheté l'application. J'avais tout désinstallé.
Maintenant impossible d'aller au bout du téléchargement. APK plante
0